La demande du marché des écrans LED augmente régulièrement

阅读中文   Read in English   Lire le Français    Leer Español    Leer  Español - México   Membaca Indonesia   日本語を読む   قراءة العربية

À l'heure actuelle, avec l'augmentation continue de l'industrie chinoise de l'affichage à LED, l'affichage à LED dans les rues et les ruelles des grandes villes augmente progressivement, le niveau de consommation des gens augmente également, les LED ont été progressivement appliquées à la vie quotidienne de la famille, l'affichage à LED non seulement améliore l'image de la Ville, les LED enrichissent également la vie culturelle des gens.


Cependant, en raison de l'influence des facteurs macro économiques mondiaux, de la guerre commerciale sino - américaine et du manque de prospérité en haute saison, l'industrie des écrans LED est entrée dans une phase de surchauffe. Les principaux fabricants d'écrans LED sont également touchés par l'augmentation des coûts de main - d'oeuvre et des coûts d'utilisation des terres, ce qui rend le développement des entreprises de plus en plus difficile. Heureusement, au cours du premier semestre de 2019, les entreprises chinoises ont affiché une légère croissance de la taille globale du marché, influencée par l’ensemble de l’environnement macroéconomique et d’investissement. On peut dire que la demande du marché de l'industrie des écrans LED augmente régulièrement. Et le marché des écrans transparents LED à Dubaï?

 


La demande du marché des écrans LED augmente régulièrement


Selon les données pertinentes, la taille du marché de l'affichage commercial H1 en Chine continentale a atteint 31,68 milliards de RMB en 2019, en hausse de 3,7% par rapport à l'année précédente. Les ventes sur le marché chinois de l'épissage à grand écran, y compris les écrans DLP, LCD et LED à faible espacement, ont atteint 7,41 milliards de RMB, en hausse de 23,7% par rapport à l'année précédente. On peut dire que le DLP, le LCD et l'affichage LED à petite distance forment progressivement une situation de trois pieds, mais parce que la petite distance elle - même a les caractéristiques d'un épissage sans soudure, d'un contraste élevé, d'une large vue, d'une luminosité élevée et d'une qualité d'image haute définition fine, de sorte qu'elle a un grand avantage dans le domaine de la sécurité, de la surveillance et de l'affichage commercial haut de gamme.


Les écrans LED représentent 57% du marché chinois, tandis que le marché chinois de l'assemblage de grands écrans représente 61% du marché mondial. Avec l'augmentation de la pression concurrentielle sur le marché intérieur de l'épissage à grand écran, les écrans LCD, DLP et LED à faible espacement sur le marché intérieur de l'épissage à l'heure actuelle présentent une situation de trois pieds. Mais ces trois types d'écrans d'épissage ont leurs propres avantages. Par exemple, les LCD préemptent principalement le marché civil, le marché des petits écrans et le marché à bas prix, tandis que les DLP sont confrontés à des coûts et à des pressions externes. Le développement d'écrans LED à faible espacement a montré une tendance à la hausse, non seulement pour saisir le champ d'affichage commercial haut de gamme, mais aussi pour saisir le marché moyen et bas de gamme. À l'heure actuelle, les LED à faible espacement continuent d'Extruder l'espace de marché des LCD et des DLP, et le petit espacement est relativement stable, le développement global de la situation, la vitesse de popularisation est de plus en plus rapide.


À l'heure actuelle, les petits écrans LED espacés de 1,2mm à 1,5mm sont devenus des produits courants sur le marché, et avec la production de masse de micro - espacement p0.x développée par les fabricants d'écrans LED, les prix de p1.8 et P2 sont proches de ceux des écrans LED intérieurs, qui sont devenus la principale source économique des fabricants d'écrans LED dans la gamme acceptable pour les villes de troisième et quatrième lignes. En outre, les écrans LED à quatre en un mini - led et à petit espacement COB mis au point par les fabricants d'écrans LED ont également été produits en série et largement utilisés sur le marché, tandis que l'augmentation du temps, la richesse de l'offre et la qualité des produits ont été encore améliorées, et la reconnaissance du marché a également été grandement améliorée. En outre, COB et mini LED saisiront les ressources du marché DLP et LCD à l'étape suivante et deviendront les principaux outils du marché de l'épissage grand écran. Stimuler davantage la concurrence à l'intérieur et à l'extérieur de l'industrie est propice au maintien d'un développement sain et ordonné de l'ensemble de l'industrie.


Bien entendu, le marché de l'affichage haut de gamme doit non seulement examiner les performances des produits d'affichage LED à petite et moyenne distance, mais aussi examiner la force de la marque, la technologie, le niveau de service et d'autres capacités de service complètes des fabricants d'affichage LED. Avec le développement rapide de l'information sur les mégadonnées, les produits de mosaïque à grand écran ne sont pas seulement l'affichage de l'information, mais aussi la collecte, le tri et l'analyse efficaces de l'information sur les données à l'étranger. Ensuite, la structure d'analyse est présentée à grand écran pour aider le personnel à améliorer la prise de décisions de gestion. Par conséquent, à l'avenir, l'affichage LED à faible espacement devrait non seulement intégrer une conception plus intelligente dans la technologie, mais aussi améliorer continuellement la résolution de l'écran et réduire l'espacement des points.


En ce qui concerne l'écran LED traditionnel, il s'agit d'une transition d'une seule couleur, d'une double couleur à une couleur complète, puis d'un écran d'affichage extérieur LED à un écran d'affichage intérieur LED, et l'espacement des points se développe lentement de 30 mm à un petit espacement. Plus l'espacement est petit, plus la qualité de l'image est fine et plus la distance de visualisation est proche, de sorte que la demande du marché est plus élevée. Mais à mesure que les besoins des utilisateurs continuent de s'améliorer, les gens ne se limitent plus aux besoins des produits qui passent d'un grand espacement traditionnel à un petit espacement, mais accordent plus d'attention à la capacité globale de service des produits. Savez - vous quelle est la différence entre un écran de location de scène et un écran LED traditionnel?

 

chinoise de l'affichage à LED


L'essence du grand écran LED est un domaine d'application, pas un domaine technique. Par conséquent, les fabricants d'écrans LED devraient sauter l'affichage pour améliorer continuellement le niveau de service global, en fonction des avantages des ressources des clients pour étendre la disposition des produits, afin d'améliorer les indicateurs de produits et les services. Par exemple, pour de nombreuses entreprises de sécurité, elles se concentrent non seulement sur les solutions de produits, mais aussi sur le niveau de service d'affichage intégré des LCD, des DLP, des petits espaces, etc., en fonction de la comparaison de ces données, afin de choisir quel type de produits acheter.


Pour toute industrie, le critère du marché est la survie des plus aptes, la demande future du marché des écrans LED continuera d'augmenter. Afin d'atténuer la demande du marché de l'ensemble de l'industrie de l'affichage LED près de l'état de saturation et de la saison de pointe, de plus en plus d'entreprises d'affichage LED se joignent à la concurrence du marché à petite distance. À long terme, quelle entreprise peut adhérer à l'innovation, à l'innovation technologique et à l'amélioration continue des produits, alors quelle entreprise peut saisir davantage de ressources du marché des grands écrans.


La demande du marché des écrans LED augmente régulièrement. L'industrie de l'affichage LED est confrontée à de nouvelles possibilités de consommation. Avec le retour de la demande à la fin de l'épidémie, la demande de l'industrie de l'affichage à LED s'est progressivement réchauffée, bénéficiant de la mise à niveau technologique de l'affichage ultra - haute définition 5G, 4K / 8K, etc., et la croissance rapide du marché de l'affichage à LED à petit espacement / micro espacement, ce qui a apporté de nouvelles possibilités pour le développement de l'industrie de l'affichage à LED. À l'avenir, afin d'obtenir un meilleur effet d'affichage, l'écran d'affichage LED aura besoin de plus en plus de clarté et de fidélité. Afin de restaurer l'authenticité des couleurs et d'afficher des images claires sur des écrans plus petits, les écrans LED à haute densité et à faible espacement deviendront l'une des tendances futures.

Solution d’affichage LED

whatsapp