SoStron est disponible 24/7

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service après-vente

Nous fournissons un service à nos clients pour nous assurer que chaque client a une excellente expérience de travail avec SoStron lorsqu'il demande de l'aide.

 

1. Services en ligne

Nous offrons des cours de formation en ligne/ FAQ/chat en direct pour nos clients/ingénieurs afin que vous puissiez trouver des réponses immédiatement avant de contacter quelqu’un d’autre.

Sinon, il suffit de quelques clics pour obtenir l’aide d’une personne réelle et nous vous contacterons dans une minute.

 

 

2. Assistance à distance avec CMS

Grâce à SoStron CMS, il nous aide à contrôler à distance l'écran de notre client, nous pouvons aider à l'installation, au dépannage, à la surveillance en direct à distance et les faire fonctionner après.

 

 

3. Nous connaissons l'écran LED

Pour offrir un meilleur service, nous avons une équipe de soutien travaillant dans le domaine des écrans LED depuis des années, nos gars sont des experts en produits et parlent anglais. Nous volons partout dans le monde pour aider les clients avec une formation locale, une installation latérale et un dépannage.

Nous croyons en nos affichages et nous pensons que cela profitera à nos clients.

 

 

4. Répondre en 24H

Décrocher le téléphone, répondre à chaque e-mail en 24H est la pierre angulaire de notre service.

 

 

5. Gardez le sourire

L'attitude est primordiale, nous gardons toujours une attitude positive en fournissant un service client même s'il n'est pas en face à face.

 

 

6. Écoutez activement

En prêtant attention à vos commentaires, puis en examinant les données, ainsi qu'en écoutant en temps réel, cela résoudra efficacement les problèmes et se traduira par des clients plus satisfaits.

 

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