La nouvelle orientation du marché de l'affichage LED extérieur

阅读中文   Read in English   Lire le Français    Leer Español    Leer  Español - México   Membaca Indonesia   日本語を読む   قراءة العربية

La production mondiale d'écrans LED devrait augmenter de 13,5% d'une année sur l'autre pour atteindre 6,27 milliards de dollars. En 2020, le marché mondial des écrans LED a été touché par l'épidémie, avec une production globale de seulement 5,53 milliards de dollars américains, en baisse de 12,8% d'une année sur l'autre, en particulier en Europe et aux États - Unis. En 2021, à mesure que la demande globale se réchauffe et que les prix des composants en amont augmentent en raison de la pénurie, les fabricants d'écrans LED augmentent les prix de vente des produits de façon synchrone, et la valeur de production du marché des écrans LED devrait augmenter cette année.


Bien que le marché des écrans LED soit proche de la saturation au cours des dernières années et que la demande du marché soit constamment comprimée, il n'est pas difficile de voir que la demande du marché est toujours en hausse, mais que la vitesse ralentit considérablement. On peut dire que les fabricants d'écrans LED ne sont pas dans la guerre des prix en raison du ralentissement de la demande du marché, mais parce qu'ils n'ont pas trouvé la bonne direction de développement. Alors, quelle est la nouvelle direction du développement de l'affichage LED extérieur? Combien coûtent les panneaux d'affichage LED?

 

 

Il s'agit d'un écran LED extérieur de la place Xinda à Guangzhou, en Chine, réalisé par sostron. Sa forme unique peut non seulement attirer l'attention des gens, mais aussi permettre aux gens de toutes les directions de voir le contenu de l'écran! Tu aimes cet écran? D'autres cas d'installation d'écrans LED sont disponibles ici.


Selon les données pertinentes, les revenus mondiaux de la publicité extérieure ont augmenté chaque année au cours des neuf dernières années (2010 - 2018), avec un taux de croissance composé de 4,1% et une part de marché de 31 milliards de dollars américains d'ici 2018. En tant qu'un des dispositifs d'affichage, l'écran LED est devenu le favori de la publicité extérieure en raison de la grande surface sans soudure, de la large couverture publicitaire, du taux d'arrivée élevé, de la luminosité élevée, de la distance de vue longue, de la vue large, de la qualité d'image fine et haute définition, et peut changer l'image publicitaire n'importe quand et n'importe où.


Les annonceurs utilisent l'affichage LED pour investir la proportion de publicité


Ces dernières années, la croissance du marché de la publicité extérieure a entraîné la croissance de l'affichage extérieur LED. Bien que la demande du marché de la publicité extérieure ait considérablement diminué ces dernières années, elle n'a pas affect é son investissement publicitaire. Par conséquent, les fabricants d'écrans LED continuent d'optimiser et d'innover sur la base d'écrans LED conventionnels et de rechercher et de développer des produits plus rentables.

 

Ou il est équipé d'un système interactif d'écran humain, d'un système 3D à oeil nu, d'un système ar / VR et d'une technologie de reconnaissance faciale. Par exemple, les écrans LED mécaniques 3D annoncés par Coca - Cola à l'époque de New York ont attiré l'attention du monde entier et sont devenus l'un des nouveaux produits emblématiques locaux. Cet effet publicitaire choquant permet à la publicité extérieure d'avoir plus d'expérience et peut stimuler la demande du marché de la consommation finale.


Si les fabricants d'écrans LED veulent saisir le marché de la publicité extérieure et saisir continuellement les ressources du marché, ils peuvent commencer dans les cinq directions suivantes.


Produits innovants


La raison pour laquelle la demande du marché pour les écrans extérieurs à LED conventionnels est de plus en plus faible est que les produits sont trop simples, ne peuvent jouer que des vidéos dynamiques, des images et du texte, et l'apparence est principalement rectangulaire. Lorsque le même produit peut être vu partout, il est in évitable que les consommateurs se fatiguent esthétiquement. Par conséquent, les fabricants d'écrans LED peuvent continuellement innover sur la base de produits conventionnels, tels que l'apparence, la légèreté, la facilité d'installation, la diversité, la personnalisation et la personnalisation, afin de répondre aux différents besoins des différents utilisateurs.

 

affichage LED extérieur


Améliorer les niveaux de service


Avec la concurrence de plus en plus féroce dans l'industrie des écrans LED, les fabricants d'écrans LED photovoltaïques huaxintong peuvent non seulement comparer la qualité, la marque, la performance, le prix et l'innovation, mais aussi améliorer le niveau de service pour se démarquer des autres entreprises d'écrans LED. Aujourd'hui, avec la maturité progressive du marché final, les consommateurs ont tendance à se concentrer sur le niveau de service en plus de la performance des produits. Par conséquent, en mettant en place un système de service parfait, huaxintong Optoelectronics résout les préoccupations des clients, élargissant ainsi l'influence de la marque et saisissant davantage les ressources du marché.


Améliorer l'intelligence


Avec l'avènement de l'ère de l'interconnexion de toutes les choses et l'arrivée de China Intelligent Manufacturing 2025, Smart City, Safe City et 5G Times, l'affichage LED sera éliminé par le marché tôt ou tard s'il ne suit pas le rythme du développement de l'époque. Par conséquent, il est urgent que les fabricants d'écrans LED améliorent l'intelligence. À l'heure actuelle, les écrans LED peuvent être connectés à l'échelle mondiale ou même mondiale et interagir avec les médias sociaux tels que microblog et Wechat. En outre, il peut également être équipé de nouvelles technologies telles que la 3D à oeil nu, l'AR / VR, l'interaction homme - écran, le positionnement et la reconnaissance faciale pour apporter un nouveau sentiment de choc aux consommateurs. Grâce au développement intelligent de la mise en réseau, de la numérisation et de la plate - forme d'information, les fabricants d'écrans LED ont plus d'espace de développement. Par exemple, les écrans de tuiles interactifs LED installés sur les trottoirs extérieurs en verre, les places, les centres commerciaux, les parcs, les centres culturels, les salles d'exposition, les hôtels et les restaurants sont populaires auprès des consommateurs.


Économies d'énergie et protection de l'environnement


Depuis que Pékin a pris des mesures pour protéger Skyline en 2018, de nombreux panneaux publicitaires LED non conformes ont été retirés de force. Afin de s'assurer que les intérêts des annonceurs ne sont pas compromis et de promouvoir le volume des ventes des entreprises d'écrans LED, les fabricants d'écrans LED peuvent développer des écrans d'économie d'énergie LED, réduire la pollution lumineuse, réduire encore la consommation d'énergie et atteindre l'effet d'économie d'énergie en ajustant automatiquement la luminosité, etc. Bien sûr, les annonceurs peuvent réduire les incidents perturbateurs en contrôlant la position d'installation, le temps de lecture et la luminosité.


L'une des principales raisons pour lesquelles l'écran d'affichage extérieur LED a été retiré de force est le taux élevé de vacance de postes, l'écran noir et les blocs de couleur, ce qui a gravement affecté l'apparence de la ville. À cette fin, les fabricants d'écrans d'affichage LED ont mis au point des écrans transparents LED, qui peuvent atteindre un taux de pénétration de 50 à 90%. Même si les écrans transparents LED ne fonctionnent pas, les objets architecturaux derrière les écrans transparents peuvent encore être vus et complétés par le profil de la ville. Et l'écran transparent lui - même appartient à des produits économes en énergie, légers et faciles à installer, de sorte qu'il est plus approprié pour l'installation dans les bâtiments en verre modernes.


Afficher HD


À mesure que la technologie des fabricants d'écrans LED devient de plus en plus mature, l'espacement des points des petits écrans LED à l'intérieur peut déjà réaliser une production de masse de 0,x. L'espace entre les points de l'écran LED extérieur à petite distance est de 3,0mm, et l'écran LED extérieur p2.5 a été développé et mis sur le marché. Et le développement d'écrans LED extérieurs à petite distance a ouvert l'ère HD des écrans LED extérieurs. En outre, l'effet d'affichage de l'utilisateur final sur l'écran d'affichage est de plus en plus élevé. Les fabricants d'écrans LED utilisent la technologie 4K et 8K pour ouvrir un nouveau marché de l'océan bleu sur le marché de l'affichage extérieur.


On peut dire qu'avec le processus de construction de la culture urbaine de plus en plus rapide, l'affichage extérieur à LED innovant apporte une nouvelle vitalité de développement, mais il y a aussi certains défis. La technologie des petits écrans LED extérieurs est encore entre les mains de certains fabricants d'écrans LED, de sorte que le prix du marché est évidemment élevé. En outre, la normalisation des écrans d'affichage extérieurs doit être résolue dès que possible, afin de réduire encore la pollution lumineuse, d'assurer la qualité de l'ingénierie extérieure et d'innover dans l'apparence, la fonction, la diversification et la personnalisation.


Dans la concurrence féroce du marché, il est essentiel que les entreprises et les investisseurs de l'industrie de l'affichage LED prennent des décisions de marché opportunes et efficaces. Le rapport de recherche de l'industrie fournit une base pour comprendre la situation du marché et analyser l'environnement. Il s'agit d'un moyen important pour l'industrie de l'affichage LED de comprendre le marché et de saisir l'orientation du développement. Il s'agit également d'un outil important pour aider les entreprises à prendre des décisions.


Dans l'ensemble, avec la saturation croissante du marché des écrans LED, les principaux fabricants d'écrans LED devraient rechercher de nouvelles possibilités de développement. La nouvelle direction du développement de l'affichage LED extérieur peut se développer vers l'affichage haute définition, les économies d'énergie et la protection de l'environnement, l'amélioration de l'intelligence, l'amélioration du niveau de service et l'innovation, et l'exploitation continue du marché de l'océan bleu de la publicité extérieure. Bien entendu, le marché extérieur offre à la fois des possibilités de développement et des défis pour les entreprises d'écrans LED, ce qui exige que les entreprises d'écrans LED adaptent continuellement leurs politiques de combat en fonction des différentes exigences du marché afin d'exploiter continuellement les ressources du marché.

Solution d’affichage LED

whatsapp