L'industrie des écrans LED se diversifie

阅读中文   Read in English   Lire le Français    Leer Español    Leer  Español - México   Membaca Indonesia   日本語を読む   قراءة العربية

L'affichage LED peut afficher des chiffres, du texte et des images graphiques variables; Il peut être utilisé non seulement pour l'environnement intérieur, mais aussi pour l'environnement extérieur, avec des avantages incomparables de projecteur, mur de télévision et écran LCD. Vous voulez savoir combien coûte l'écran LED extérieur?


Avec le développement continu de la science et de la technologie, l'apparence de la ville est constamment mise à jour. Avant de juger si une ville est célèbre et prospère, principalement pour voir si la ville a des bâtiments emblématiques, mais maintenant en plus de voir s'il y a des bâtiments emblématiques, mais aussi pour voir si L'illumination de la ville est attrayante, après tout, la pression de la vie humaine est grande maintenant, la vie nocturne animée est naturellement indispensable. Sous l'impulsion de la demande d'Internet et de villes intelligentes, la demande actuelle du marché de l'affichage commercial continue d'augmenter. En tant qu'équipement d'affichage important, l'affichage LED joue un rôle de plus en plus important sur le marché de l'affichage commercial. Mais l'homogénéisation des produits qui en résulte est devenue un problème urgent pour tous les grands fabricants d'écrans LED, et l'innovation est clairement une nouvelle façon de sortir, et peut permettre au marché de se développer dans la direction de la diversification. Par conséquent, le développement diversifié des écrans LED est dû à l'innovation technologique.


Selon les données pertinentes, d’ici 2020, l’échelle du marché chinois de l’affichage commercial atteindra 111,6 milliards de RMB, avec un taux de croissance annuel composé de 25,5% depuis le début de la période explosive en 2017. Du point de vue du marché de l'affichage à LED, l'affichage à LED à faible espacement est devenu l'un des produits les plus populaires sur le marché de l'affichage, et le taux de croissance du marché a également montré une tendance à la hausse. En 2019, le marché des écrans LED à faible espacement devrait dépasser 10 milliards de dollars. Face à un tel potentiel de marché, les principaux fabricants d'écrans LED commencent à mettre en place le marché des écrans d'affaires.

 

écrans LED


L'écran LED traditionnel à faible espacement est encapsulé par SMd, avec un espacement plus petit, ses inconvénients sont de plus en plus nombreux. Pour résoudre ce problème, les fabricants d'écrans LED ont mis au point de nouvelles technologies d'emballage, telles que COB et four in one Mini LED Packaging Technology, et peuvent encapsuler des produits avec un espacement de point inférieur à 1,0mm et réaliser une production de masse. Étant donné que l'affichage LED à faible espacement devient la principale direction de développement de l'innovation sur le marché de l'affichage commercial à grand écran à l'avenir, la nouvelle technologie et les nouveaux produits d'affichage commercial LED représentés par un petit espacement se développent également vers la diversification.


Au cours des deux dernières années, les petits écrans LED, représentés par COB, ont été fréquemment utilisés dans les grandes expositions et les marchés. Mais en raison de son coût élevé, il est principalement utilisé dans le domaine de l'affichage commercial haut de gamme. Néanmoins, le marché de l'affichage commercial reste le marché Blue Ocean à développer par les fabricants d'écrans LED. Au cours des trois prochaines années, la technologie d'affichage COB restera le courant dominant de l'affichage HD à faible espacement des écrans LED, qui s'infiltrera progressivement dans les écrans civils et commerciaux pour obtenir un plus grand espace de marché. En outre, lors de l'exposition de Guangzhou en mars, certains fabricants d'écrans LED ont exposé des écrans LED à petite distance de 0,9 mm, jetant les bases d'une entrée future sur le marché des écrans commerciaux. Comme nous le savons tous, la demande du marché de l'affichage domestique est énorme, principalement à l'écran LCD. Si l'affichage LED à faible espacement peut entrer sur le marché de l'affichage domestique, ses perspectives de développement du marché sont très vastes.
Bien sûr, face à l'innovation de l'emballage des petits écrans LED, les fabricants d'écrans LED ont développé non seulement l'emballage COB, mais aussi la technologie d'emballage Mini LED, et cette année est également appelée la première année de production de masse Mini LED. Avec l'amélioration continue de la chaîne d'approvisionnement en amont et en aval et la réalisation progressive de la production de masse, la technologie d'affichage à LED Mini a de vastes perspectives d'application commerciale. Entre - temps, les principaux fabricants d'écrans LED continuent d'innover et d'améliorer la technologie des mini - LED à faible espacement, et le taux de rendement et le coût des produits ont également été améliorés, ce qui a permis d'accroître les possibilités d'affaires des produits d'affichage LED sur le marché des applications d'affichage commercial.

 


Il s'agit d'un écran LED Alien d'un KTV basé à Berlin, en Allemagne, conçu non seulement pour le divertissement, mais aussi pour rendre les caractéristiques de la scène.


Ces dernières années, dans l'environnement de la mise à niveau de la consommation et de la mise à niveau des produits, la consommation chinoise tend à être de qualité et de haute qualité, ce qui entraîne également la mise à niveau des produits d'affichage LED; Entre - temps, avec le développement de la technologie de l'industrie de l'affichage LED, les produits à petit espacement deviennent progressivement plus petits, les produits à micro espacement entrent également sur le marché, et la technologie de l'écran flexible et de l'écran de grille est mature, ce qui fait que la scène d'application des produits d'affichage LED est encore élargie.
L'industrie de l'affichage LED, à l'exception de l'affichage LED à petite distance, a une forte demande, l'écran transparent LED ne veut pas non plus être à la traîne. En plus des caractéristiques de l'écran transparent LED lui - même, telles que la haute perméabilité, l'apparence mince et belle, l'installation pratique et rapide et le faible coût de construction de la structure en acier, l'écran LED traditionnel a été démonté de force en raison de l'influence de l'apparence globale de la ville. De sorte que la demande du marché des écrans transparents LED augmente rapidement, et peut également résoudre le problème de l'affichage vidéo de fenêtre de l'industrie de détail. Non seulement enrichir le style publicitaire, mais aussi rendre le design publicitaire attrayant.


Avec le développement de nouvelles industries telles que le commerce de détail intelligent, le transport intelligent, les soins médicaux intelligents et les affaires gouvernementales intelligentes, la demande d'écrans LED sur le marché des écrans commerciaux augmente. En outre, les fabricants d'écrans LED continuent d'innover dans les produits, la demande du marché de l'affichage commercial est constamment créée, de nouvelles scènes sont de plus en plus exploitées, ses perspectives de développement du marché sont très vastes. Mais là où il y a des possibilités, il y a aussi des défis évidents. Afin de saisir davantage de parts de marché, les grandes entreprises d'écrans LED continuent d'élargir l'échelle industrielle, d'exploiter les canaux, de saisir les marchés émergents et de jouer à l'intégration transfrontalière.

 

écrans LED


En résumé, la diversification de l'industrie des écrans LED est due à l'innovation technologique. Il existe à la fois des innovations dans la technologie d'encapsulation des écrans LED à faible espacement, comme COB et mini LED, et des innovations dans les produits, comme les écrans transparents LED. Si les fabricants d'écrans LED veulent saisir le grand gâteau du marché des écrans commerciaux, ils devraient continuer à innover, à exploiter davantage de segments de marché et à saisir des parts de marché émergentes.

Solution d’affichage LED

whatsapp